l’Ontario… Ya de la route

l’Ontario… Ya de la route

Je découvre cette grosse province qui est très variée. 

Certains endroits sont à couper le souffle et je suis donc obligée de le dire à haute voix…. Le coup de cœur est sûrement pour la côte nord du lac supérieur ! C’est incroyable ! Chose à vivre aussi… Une distance de 150 km ou 90km entre 2 stations d’essence ! 

J’arrive à trouver des endroits pour camper hors des campings (des applications me permettent de trouver des endroits. J’ai quand même fait un vrai camping qui était un luxe bien que simple).

Je suis bien (à date) dans ce mode nomade, à vivre dehors plus souvent qu’à l’accoutumée. Je fais preuve d’ingéniosités pour les commodités (se laver, les toilettes, eau…).

J’ai déjà fait 2000 km…et je n’ai fait qu’une province! Je ne suis pas encore à la moitié du Canada… j’ai encore de la route à faire!

7 réflexions sur « l’Ontario… Ya de la route »

  1. En ce vendredi matin, ça respire le calme et la paix de voir tes supers belles photos. La nature c’est tellement énergisant! Je suis contente pour toi que tu découvres notre Canada et toutes ses richesses et contente pour moi que tu nous les partages en images, Bonne continuité! xx

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *