
Une île…..le lieu le plus loin de mon aventure
Après un très agréable séjour à Vancouver j’ai pris le traversier pour me rendre sur l’Île de Vancouver. Je suis donc arrivée à l’endroit le plus loin de Montréal que je m’étais fixée. J’ai vu, apprécié et sentie le pacifique…bonheur bonheur
J’ai particulièrement aimé le sud ouest de l’île, Port Renfrew et aussi Ucluelet (et finalement peu apprécié Tofino dont on me parlait comme un incontournable…). Mais en tous cas, j’adore être sur une île !
Je n’en reviens pas du long chemin parcouru pour arriver jusqu’ici et pourtant ce périple a été si facile que je ne ressens en rien les kilomètres parcourus dans la joie et la bonne humeur.
À l’inverse du Québec, j’ai, en plus, un été avec un temps magnifique. Je dirai que c’est essentiellement la fumée des feux de forêts qui ont été le plus désagréable.
Et me revoilà donc a prendre la direction inverse mais avec quelques escapades et pauses avant le retour à Montréal (aucune date de fixée ;-). Je vais suivre mes humeurs et mes envies encore plus que jamais….. Carpe diem
Voici mes photos : https://goo.gl/photos/cm86tRPVrpgYcCda7
Merci encore à ceux qui m’encouragent dans mon périple, ceux qui restent en contact, ceux qui prennent des nouvelles et m’en donnent en retour, à ceux qui rendent au fil des jours mon voyage si stimulant et si beau …. maudit que je suis chanceuse ! J’apprécie et suis reconnaissante de ce que je vis…